Mes ongles mi-longs

Mes ongles mi-longs

Mes ongles courts

Mes ongles courts

Bonjour à tous, aujourd’hui je voulais vous faire un article qui me tenait très à cœur : "l'histoire de mes ongles". J'ai décidé de faire cet article car j'ai vu quelques commentaires de filles qui me disaient "je suis incapable de faire ce que tu fais !" "quels sont les astuces pour avoir des beaux ongles" etc... Donc je vais faire en sorte que ce ne soit pas trop long, et j’espère que ça vous plaira !

Donc il faut savoir que je suis une ancienne rongeuse d'ongle c'est à dire que dès que je m'ennuyais, stressais ou juste comme ça je me rongeais les ongles, et il faut aussi savoir que ce n'est pas moi qui mettais mon vernis moi même mais ma sœur ou maman car je n'arrivais pas à l'appliquer,ça débordait de partout et en plus je n'étais pas patiente ( vous imaginez la catastrophe ! ) mais un jour j'ai vu arriver une amie avec des ongles magnifiques, avec un beau nail art et là je me suis dit que je voulais absolument essayer ! Mais quand j'ai vu l'état de mes ongles, je me suis dit que je n'y arriverais jamais, mais je voulais absolument essayer donc forcément j'ai regardé des vidéos sur internet " comment avoir de beaux ongles", "comment faire pousser les ongles plus vite" et j'ai commencé à faire attention à mes ongles et surtout arrêter de me ronger les ongles. Au début c'était dur mais au final à force de persévérance, j'ai réussi à arrêter et maintenant je ne les ronge plus ! Une fois que j'ai commencé à avoir (je dis bien) une petite longueur, je me suis rendu compte que mes ongles étaient complètement mous,qu'ils cassaient au moindre choc et qu'ils étaient dédoublés ( de ce côte je n'ai vraiment pas eu de chance) mais bon toute catastrophe à une solution alors j'ai acheté un durcisseur et au jour d'aujourd'hui mes ongles sont carrément plus dure malgré le fait qu'ils ne soient pas très long et qu'ils cassent souvent mais bon on ne peut pas tout avoir !

J'ai donc après avoir fait un peu plus attention à mes ongles acheté un kit de pinceaux et de la peinture acrylique et je me suis lancée dans un nail art inspiré encore une fois de tartofraise et c'était mon premier nail art ! J'ai tellement adoré que j'ai continué,je me suis entraînée, j'ai commencé à acheter des vernis, et je c'est après 1 an ou 2 ( je ne sais plus ) que j'ai décidé d'ouvrir un compte instagram pour partager mes créations et regarder ce que font d'autres personnes et je pense plus tard continuer dans ce domaine car c'est vraiment une passion dont je ne peux pas me passer !!

Voila maintenant vous savez tout alors n’hésitez pas à vous lancer dans le nail art même si vous pensez que tout est perdu, ce qui n'est pas du tout le cas, entraînez vous, regardez des vidéos et surtout éclatez-vous !!

J'espère que cet article vous a plu et je tenais à vous dire que maintenant j'ai décidé d’être beaucoup plus régulière et de poster un article tout les vendredi soir !

N'hésitez à me suivre sur instagram !! (liens ci dessous) Bonne soirée à tous !

Retour à l'accueil