Bonjour à tous ! Alors je voulais d'abord vous souhaiter une très bonne année 2016, mes meilleurs vœux et que cette année soit remplie de bonheur et de vernis ( bah oui quand même ! )

Mais je voulais aussi vous parler de ma commande chez Mellow nail art comme vous pouvez le voir sur le titre ! Alors c'est une boutique internet où l'on peut trouver des produits de nail art pas très cher mais pas de vernis ou peu.

J'ai trouvé plein de super choses à petits prix donc j'étais vraiment super contente ! Apres je ne vais pas dire que tout est de super qualité mais dans l'ensemble je suis contente, si vous débutez et que vous ne voulez pas vous ruiner (car le matériel de nail art en général est vraiment super cher) c'est vraiment bien.

Maintenant je vais passer aux points négatifs car oui il y a toujours des points négatifs :

- Alors le site n'est pas très bien organisé à mon goût, il est rédigé en anglais puisque ça vient soit de chine soit de Hong Kong

- Mon numéro de suivi n'était pas valide c'est à dire que lorsque j'ai voulu suivre mon colis le site sur lequel je suis allée me disait que mon colis était inexistant du coup je me suis un peu inquiétée croyant que c'était une arnaque et donc je leur ai envoyé un mail. Quand ils m'ont répondu ils m'ont dit qu'il allaient essayer de régler tout ça donc j'ai attendu et finalement après 1 mois j'ai reçu mon colis sans avoir pu le suivre !

- Il me manque un article donc j'attend une réponse de leur part puisque je leur ai envoyé un message

Conclusion : Je ne pense pas recommander sur ce site car il ne correspond pas à mes attentes mais c'est sûr que ce n'est pas cher donc on ne peut pas tout avoir !

Maintenant je vous montre ce que j'ai acheté

Bonne Année ! +Commande Mellow nail art

Voici le colis : comme vous pouvez le constater il n'y a aucune protection donc forcement j'ai des produits comme un pot de pailletes qui s'est ouvert mais j'ai pu les récuperer puisqu'elles étaient dans un emballage. 

Premièrement un  nuancier

Premièrement un nuancier

30 masking tape de toutes les couleurs

30 masking tape de toutes les couleurs

De la peinture de la marque oumaxi

De la peinture de la marque oumaxi

4 polissoirs

4 polissoirs

Des stickers et des guides pour les french manucures

Des stickers et des guides pour les french manucures

Des plaques de stamping et la raclette + le tampon.

Des plaques de stamping et la raclette + le tampon.

2 Pompes pour le dissolvant

2 Pompes pour le dissolvant

Des mousse pour les dégradé ou autres

Des mousse pour les dégradé ou autres

Des strass, des paillettes, des roues de strass

Des strass, des paillettes, des roues de strass

Des paillettes

Des paillettes

Des pinceaux plats

Des pinceaux plats

Une huile cuticules de la marque O.P.I

Une huile cuticules de la marque O.P.I

Des doigts pour s'entraîner

Des doigts pour s'entraîner

un stylo pour attraper les strass ( très pratique )

un stylo pour attraper les strass ( très pratique )

Et là je pense que c'était un petit cadeau puisque je n'ais pas commandé ça c'est un scotch qui colle moins qu'un scotch, je ne sais pas si vous m'avez compris

Et là je pense que c'était un petit cadeau puisque je n'ais pas commandé ça c'est un scotch qui colle moins qu'un scotch, je ne sais pas si vous m'avez compris

Voila ! J'espere que cet article vous a plus ! 

Nailartement. 

Retour à l'accueil